Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
19 août 2006

JE MENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

mimiJ'aime bien cette image!!! Un mélange de couleurs !!! Elle ne sait pas en quelle couleur elle doit rester.. un peu comme moi ... Je ne sais plus qui je suis ... j'en ai marre de moi ... je ne me supporte plus... ma vie m'ennuie ... je m'ennuie ... journée comme tous les autres aujourd'hui ..... comme d'habitude.. j'attends la rentrée pour qu'il y ait un peu de changement..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle image...
P
Bonjour! Tout d'abord, merci pour ton commentaire sur mon blog. Ensuite, j'ai connu un passage comme le tien, c'est difficile à supporter... Mais ce n'est pas en allant sur des blogs qui parlent de choses sombres que celà ira forcemment mieux...Crois moi. Regarde la vie et tu y trouveras des distractions, même si elle ne font rire que toi, les autres tu t'en fou...Tant que tu iras bien, les autres viendront..... <br /> Si tu veux en parler plus en PV tu sais comment faire......<br /> Bisous.<br /> <br /> Tcho!
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité