Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
20 février 2007

ADIEU MONDE CRUEL

157116_668235420_xdpyzj3s_H160707_L                                                                                                                                               Tellement de choses ont changé.... je ne fumes plus depuis lontemps par exemple... mais je vais peut être recommencer car j'en ai marre de moi marre de ma vie...... et puis je vais arrêter d'écrire puisque de toute façon personne ne me lis ........ alors voilà...........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il ne faut pas écrire pour etre lue,ms etre entendue,et ça commencera par une plus grande indulgence envers toi meme.<br /> Je dis ça ms chuis pas mieux hein.<br /> <br /> Courage (facile a dire je sais)<br /> <br /> bisous timides
C
... en plein dans le mille!!! j'ai visé le coeur!<br /> pour y mettre plein de douceur!<br /> tu vois, quelqu'un t'a lue!!<br /> dousourire, et oui, je t'ai lue.<br /> recommencer de fumer n'améliorera rien; un peu de bienveillance pour toi par contre.. et si tu te rencontrais à nouveau?
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité