Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
23 février 2007

ADIEU A TOUT.....

1167113527382Je vous dis adieu sur cette dernière lettre , adieu oui adieu à canalblog... adieu au net.. adieu au blog....adieu à mon petit chocolat chaud tous les matins..adieu à ma tite tartine quotidienne..adieu au quotidien...adieu à mes amis qui ont fait du mieux qu'ils ont pu mais non pas toujours tout vu..adieu à ce père que je ne pardonnerai jamais ..adieu maman ,mon seul regret je t'aime tellement pourtant...adieu mon clavier le seul au fond qui m'a compris...adieu ce monde je n'aurais pas été là lontemps..et tu continueras à tourner comme avant..adieu..adieu je m'en vais sur ces dernières lignes ..adieu mes lignes oui vous me manquerez on se retrouvera peut être dans un autre monde..adieu..adieu..adieu...à dieu je demande pardon.L'ironie du sort a voulu que je termine sur un 13ème article (moi née un vendredi 13 juillet à 13h13 ce n'est pas une blague) à croire que finalement çà ne portait pas de chance....adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je vois que des personnes emplies de courage comme ce ou cette koki laissent des commentaires très constructifs et surtout de façon anonyme. Bravo !!! J'encouragerai ce KOKI à grandir et même s'il est étranger à l'amour faute d'en voir eu, à apprendre un peu la vie et à ouvrir son cerveau.<br /> Je trouve plus courageux d'exprimer son mal-être que de jouer les kékés vidés de toute intelligence.<br /> Je viendrai, moi, vous lire régulièrement. Parce que j'ai eu moi aussi 16 ans, parce que mes garçons ont eux aussi eu 16 ans, ils en ont 19 et 21 aujourd'hui, qu'ils ont grandi seuls avec moi sans leur père (cela fait maintenant 18 ans) et que certains moments sont plus difficiles que d'autres. Et personne n'est à l'abri.<br /> Ecrivez, laissez aller et restez aussi jolie que vous en avez l'air. Ce n'est pas toujours aisé de grandir.<br /> Mille tendresses<br /> .V.
A
Tu as tort d'arrêter d'écrire simplement parce que personne ne te lis. Maintenant on me lit, même pas mal vu ce que j'écris je trouve, et je pense que je continuerai d'écrire même si plus personne ne viendrait.<br /> <br /> Parce que je les emmerde. Tu oublies ça, dans ton clavier : tu les emmerdes. <br /> <br /> Sinon, comme tu as l'air décidée, Adieu.
K
alors adieu !!! oust !!! tu fais de la merde tu ecris de la merde .. et en plus .. tu cherches des lecteur de merde ? t as bien fais va ...apparement c est pas ton premier adieu alors un jour fais le vraiment merci bcp ...
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité