Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
17 août 2006

PLEURS ....

                                                                                 Je n'ai pu m'eAbnormal_Beauty_by_larafairien empêcher hier soir , j'en pouvais plus je ne le supportais pas .. encore une fois .... Je lui en voulais trop... Ensuite j'ai prié ... Seigneur pardonnez moi de le détester autant... Pardonnez  moi de ne pas réussir à oublier .. J'arrive pas ... Aidez - moi Seigneur à éliminer toutes ses angoisses qui arrivent en général le soir.. Mais non rien y fait .. je comprends il vous faut du temps .. Alors prenez le temps qu'il vous faut en espérant que je puisse attendre encore un peu........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta façon d'écrire. Sinon, j'espere que ça va aller mieu. Courage!
M
C'est touchant, j'espère que ca va s'arranger pour toi. Tu es passée sur mon blog, alors comme j'ai vu l'adresse du tien, j'y suis passée et je ne regrette pas. J'aime beaucoup. Je te souhaite bon courage,n'abandonne pas..<br /> <br /> mona ou miss anonyme
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité