Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
23 décembre 2006

JE SUIS DESOLE ....

smockingirlMaman j'aurais aimé te dire que je t'aime , que c'est justement parce que je t'aime que je ne t'ai jamais dit que je détestais ce père que c'est justement parce que je t'aime que je ne t'ai jamais dit que je n'ai jamais oublié les fois ou il ta battu maman , que c'est justement parce que je t'aime que je ne t'ai jamais avoué que je me droguais maman que c'est justement parce que je t'aime que je suis encore là maman.... c'est justement parce que je t'aime que j'essaye d'etre forte .. mais je suis désolé je ne suis pas celle que tu penses que je suis.. je suis désolé je ne suis pas aussi forte que tu le penses .. je suis désolé maman je ne te mérites pas.. je suis désolé d'avoir gaché ta vie alors que tu n'avais que 19 ans je suis même désolé que tu ne le sais pas je suis désolé d'écrire cette lettre que tu ne verras jamais ......

Publicité
Publicité
Commentaires
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité