Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
11 septembre 2006

DE RETOOOOOOOOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lindsay_3Ben me voilà de retour sa fè lontemps que je suis pas venue mais quelques problms familiaux alors voilà... En + j'ai un autre blog sur un autre site  teemix  et c vrè ke c + facile d'avoir d coms parsk'ici c tro dur d'avoir des commentaires ..............

Situation familiale : toujours la même nulle

Situation sentimentale : un peu compliquée

Situation scolaire : un peu fatiguante lol

Alors voilà ma vie m fatigue ... et comme d'hab personne à qui parler

Si vous avez des blogs à me proposer je lacherai des com volontiers

Publicité
Publicité
Commentaires
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité