Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mal de vivre
17 août 2006

Présentation

ashlee3Je me présente je m'appelle Laëtitia , j'ai 16 ans et je vais tout vous dévoiler de moi... Je ne connais pas bien ce site je suis tombé dessus par hasard je ne sais pas vraiment comment çà marche lol alors j'espère que tout va bien se passer !!!! Je crée ce blog pour pouvoir faire de nouvelles connaissance et peut être me sentir moins seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis Madame Stram, la propriétaire d'Aérojackial... J'ai vu ton commentaire, alors je suis passée voir ton blog et te faire un petit coucou...<br /> <br /> Reviens quand tu veux, j'ai remarqué que tu avais mis mon blog dans tes liens, çà me fait plaisir que mon travail soit ainsi apprécié...<br /> <br /> Madame Stram.
M
Salut Laetitia, merci pour ton passage sur mon blog. Si tu as envie de discuter, tu peux prendre mon adresse msn! bonne soirée!
En mal de vivre
Publicité
Archives
En mal de vivre
Derniers commentaires
Publicité